Les Maudits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Maudits

Serez vous un Sôma, un Yukimitsu ou un Haruko ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réflécht encore et toujours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:37

C'était un bel après midi, le soleil était au rendez vous. Sariel arriva dans ce beau parc dans le but de se détendre. Il avait encore les travaux de son frère dans la tête et cela l'énervait de plus en plus. Cela faisait deux ans qu'il était là et il ne trouvait rien. Quel malchance. Il fallait qu'il sache ce qu'il s'était passé avec son frère. Il ne savait même pas où il était allé d'ailleurs. Il soupira pour la énième fois et regarda les alentours. Ce parc était magnifique quand même. Il eut un petit sourire et sortit un livre en Français, il aimait la lecture et ses parents lui en envoyait en Français ou en Anglais. Il avait du mal à lire le Japonais, il allait lui falloir plus de temps...

[Libre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:49

Yukio avait encor fugé de la résidence des Yukimitsu... De l'aire frais s'imposait ! Il marchais depuis pas mal de temps quand il arriva au parc. Là, il regarder jouer les enfants normaux, il les enviait beaucoup il aurais voulu être comme eu... Il soupira toujours en gardant le sourire on lui avait appris a ne pas s'appitoyer sur son sort ! Il remarqua qu'il était devant un jeune homme et qu'il lui cachait le soleil...

"Oups Pardon !"

Il se déplassa en rougisant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

Sariel releva la tête quand la lumière tomba soudainement et il regarda un moment le jeune homme devant lui. Il eut un petit sourire quand celui ci se poussa en s'excusant. Il chercha un petit moment les mots pour répondre et dit finalement:

"Ce n'est pas grave."

Il avait un affreux accent français, il avait vraiment du mal. Et en plus, il n'avait pas apporter son petit dictionnaire au cas où... Quel manque de vigilance. Il fit un sourir d'excuse au jeune homme au cas où il avait mal prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:32

Il sourit. Il était content que se jeune homme n'est pas grogner après l'avoir géné. Il remarqua qu'il n'était pas d'ici mais Yukio comprener se qu'il lui disait

"Ne vous en faites pas j'ai compris ce que vous venez de dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:20

Sariel regarda son interlocuteur un petit moment. Il semblait jeune et peut être un peu stresser. Il ne savait pas trop. Il avait appris à voir certain signe sur les gens qu'il voyait. Il eut un sourire amical et demanda:

"Vous... habitez ici?"

Il était vraiment mais alors vraiment pas sur de ce qu'il venait dire, il espèra quand même avoir dit quelque chose ne compréhensible. Ce soir même, il allait faire un cours intensif de Japonais pour être au point pour la rentrée. Il n'avait pas beaucoup travailler ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:07

"Oui dans une résidence et vous ?"

Il sourit et rougis

"Je ne suis pas trop indicré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:40

"Non, rassurez vous. Je vis dans un appartement en ville. Je suis là que depuis 1 ans et j'avoue que je ne maîtrise pas la langue."

Il eut un petit rire et réfléchit. Une résidence? Qu'est ce que c'était? Etait ce comme en France? Il en doutait. Il demanda:

"Une résidence?"

Il envoya un regard interrogateur à son interlocuteur pour avoir une répoonse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:47

"Une résidence c'est un géant terrain avec plusieur maisons et tous se terain et ces maison appartiennent a une famille... Je ne suis pas très claire désoler !"

Il rougit et se frotta là tête

"Ce sont de vielle coutumes japonnaise de vivre en famille comme ca ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:51

"Je vois... J'ai entendu dire qu'il y avait un chef de famille dans ce genre de chose. En avez vous un?"

Sariel s'interressait beaucoup au coutûme des autres pays et ça lui évitera de faire des bétises à l'avenir. Il reprit:

"Je ne me suis pas présenté, je me nomme Sariel Belphegor et vous?"

Il espèra que le jeune homme puisse savoir quelque chose à propos de Jonas mais c'était presque perdu d'avance, il avait du être tout petit lorsque son frère était là. Voire peut être pas né...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:55

"Oui il y a un chef pour chaque familles..."

Puis le jeune homme se présenta Yukio s'inclina

"Enchanter Sariel ! Moi je suis Yu... Yukio Yukimitsu !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:59

"Yukio? C'est joli comme nom."

Il eut un petit rire et le nom de famille ne lui disait rien, il ne l'avait pas lu dans les rapports. Sans doute que c'est dans les documents cachés qu'il n'a pas réussi à trouver. Il demanda, à tout hasard:

"Avez vous déjà entendu parler d'un certain Jonas Belphegor?"

Il savait pertinement que le jeune allait lui dire non, pourquoi diable avait il demander cela? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:01

Il réflechit quelque instent

"Euh... non je suis désoler mais j'ai de bonne relation si tu veux une aide ?"

Il rougit

"Pardon je dis sa mais peut être que vous n'avez besoin de rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:04

"A vrai dire, pour l'instant, je ne préfère parler à personne de l'affaire sur laquelle je suis. Je n'en sais pas beaucoup alors peut être que je me trompe mais il y a quelque chose dans cette ville qui est étrange et je le trouverai."

Il avait trop parler et il se mit une baffe mentale. Quel idiot! Peut être que le gamin allait le dire à quelqu'un. Il le regarda un moment et ajouta:

"Ce que je viens de vous dire, j'aimerai que cela reste entre nous. Je ne tiens pas à subir le même sort que celui de mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:09

"Oui..."

Il garda son sourire mais pensa

**Si il découvre notre secret sa mémoir sera effacer je serais oubliger de le faire**

"Ne t'en fais pas je ne dirais rien ! mais tu as réson fais attention ! Bon changont de sujet !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:12

"Vous avez raison. Aimez vous lire?"

Il ne savait pas trop quoi dire, il avait brièvement chercher quoi dire quand son regard tomba sur son livre. Alors voilà le pourquoi de son choix de question.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:18

"Oui beaucoup ! Et vous ?"

Il sourit mais avait du mal a sauter de l'espris de se qu'avait parle Sariel

**Et il faut que je me calme !!**
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:27

Sariel sourit et reprit:

"Vous savez lire autre chose que le Japonais?"

Il remarqua que l'enfant semblait assez agiter, il semblait impatient... Sans doute à cause de ce qu'il avait dit et cela le fit rire. Il ajouta:

"Je me trompe ou ce que je vous ai dit vous intrigue?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:36

"Oui je sais lire un peu france mais peu et l'anglais mais le japonais mets plus facile !"

Il rougit après que Sariel dit

"Oui j'avoue je suis un intriger mais ca va passer !"

**j'espère...**
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:44

Sariel eut un éclat de rire. Les enfants étaient tous les même, ils aimaient le mystère et connaitre les secrets des autres. Il réfléchit un moment et dit:

"Tout ce que je peux dire, c'est que je reprends les recherches de mon frère. Il a apparement découvert quelque chose et a perdu la mémoire après. Il est maintenant dans un hopital psychoatrique, ça l'a rendu fou. Tout ce que je veux, c'est savoir ce qu'il s'est passé. Je n'ai pas l'intention de divulger ce que c'est, je veux juste comprendre."

Il soupira, il se fichait du fait qu'il pourrait se faire de l'argent avec, il était avant tout là pour comprendre. Comprendre ce qu'il s'est passé. Et peut être retrouver qui a enlevé la mémoire de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:58

"je vois..."

Il sourit et lui dit :

"On est amis pour que vous me disiez sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:16

"Pas forcement, je voulais le dire à quelqu'un mais si tu veux, oui, on peut être ami."

Il eut un sourire amical envers le jeune homme et repensa un moment à son frère. Il faudra qu'il téléphone un de ces quatres à l'hopital pour leur demander comment il va. Il va bientôt s'en remettre mais Sariel était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:31

"Super ! J'aurais du mal à vous voir je suis souvant a la résidence mais je fuge assez..."

Il rigola et lui dit

"Il ne faut pas le dire que je fuge d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:45

"Vous fuguez? C'est n'est pas bien et vous savez que je devrais vous ramener chez vous? Mais bon, j'ai fait ça moi aussi et il m'arrive moi aussi de m'évader de mes obligation."

Il eut un petit rire et ajouta:

"Vous allez à l'école? Je suis professeur au lycée, peut être qu'on se reverra si un membre de votre famille est dans une des classes à qui je vais enseigner."

Il parlait beaucoup Sariel, assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Yukimitsu

Yukio Yukimitsu


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:54

"Je sais mais il savent que je vais rentré a un momant !"

Il sourit il avait la langue bien pendut !

"Ou je suis en 5ème oui je fais vraiment gamin mais bon... Et oui mes cousins, cousines sont au lycée ou au collègue ! Sinon je trouve que vous parlez très bien le japonais !"
Revenir en haut Aller en bas
Sariel Belphegor

Sariel Belphegor


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2007

Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:04

Sariel eut un petit rire, Yukio était vraiment amusant quand même. Il était un peu sale gosse, comme il l'était quand il était plus jeune. Il reprit:

"Je vois... J'espère les voir un jour en cours."

Il s'étira légèrement, il n'avait plus fait d'exercice depuis pas mal de temps...

"J'ai étudié cette langue en France et cela fait 1 ans que je suis là. Jai du mal à lire mais je me débrouille un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflécht encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Réflécht encore et toujours   Réflécht encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflécht encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maudits :: Extérieur :: Dehors :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser