| Balade ! [LIBRE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiri Yukimitsu
Nombre de messages : 41 Localisation : ...ici ou là... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Balade ! [LIBRE] Ven 16 Fév - 20:22 | |
| Eiri se balader dans les rues il s'ennuyer comme toujours... Il était nouveau ici il voulais ce r'approcher des Yukimitsu. Il tait arrive rici il y a très peu de temps | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : ...là... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Sam 17 Fév - 20:55 | |
| Lily sortait du bus, un peu perdue. Comme toujours, son sens de l'orientation laissait à désirer... Bref, il fallait qu'elle trouve un logement, et boulot, dans cette nouvelle ville où elle ne connaissait personne. Elle parcourrait les rues, sans vraiment savoir où elle allait. | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
Nombre de messages : 41 Localisation : ...ici ou là... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Sam 17 Fév - 22:04 | |
| Eiri remarquait qu'il n'y avait personne dans les rue a cette heure... Il faisait quand même a ne pas être bousculer par une femme...
**je flippe un peu trop !** | |
|
| |
lily
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : ...là... Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:42 | |
| Lily vit passer un jeune homme, et elle commençait a avoir un peu faim. Elle s'avança vers lui et lui demanda poliment.
"Bonjour, excusez-moi! Je suis nouvelle dans cette ville, et, comme il est déjà 8h du soir, je me demandais si vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un restaurant dans les environs...?" | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:44 | |
| "Ne vous escusez pas mais... moi aussi je suis vraiment nouveau alors... je cherche aussi !!"
Il rougit puis ce dit qu'il y avait surmant un carte dans les environt | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:46 | |
| "Ah! C'est qu'il n'y a pas grand monde, et je suis totalement perdue!" | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:49 | |
| "Moi aussi j'ai eu la chance de trouver un appartement mais rien d'autre !"
Il continuer a chercher puis dit :
"Euh au faîte je m'appele : Eiri... Eiri Yukimitsu et vous ?" | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:52 | |
| "Oh, pardon, j'ai oublié de me présenter... moi c'est Lilyn Lily Kyu, enchantée!"
Elle lui sourit:
"Moi je viens a peine d'arriver, et je n'ai toujours pas de logement... Mais je me mettrai a chercher plus tard, pour l'instant, le plus important, c'est de me remplir la pense!" | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:54 | |
| "Moi je chercher un restaurent pour me trouver un travaille si vous voulez on pourrait chercher ensemble ?" | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:58 | |
| "D'accord! Bonne idée!"
Lily jeta un oeil sur le plan pour se situer, et commença a chercher à son tour.
"Tiens, il y en a un a deux pas..." | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 20:59 | |
| "Ok allons y !"
Il avancer en direction du restaurent | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 21:00 | |
| "Alors... Eiri, tu as quel age?" | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 21:04 | |
| "Moi 15 ans... et toi ?"
Ils s'avancèrent de plus en plus du réstaurent | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 21:06 | |
| "moi aussi..."
Ils arrivèrent enfin au restaurant... | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Dim 18 Fév - 21:55 | |
| "Ah ok !"
il ouvrit la porte laissa entrer Lily puis il regarda autour de lui...
"Voilà vous pouvez aller manger !" | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Lun 19 Fév - 11:44 | |
| "C'est un joli restaurant!"
Elle s'approcha d'un serveur et pris une table pour manger. | |
|
| |
Eiri Yukimitsu
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Lun 19 Fév - 18:40 | |
| "Oui..."
Eiri s'approcha d'un serveur et lui demanda si il y avait une place pour qu'il puisse travailler... | |
|
| |
lily
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] Sam 24 Fév - 12:23 | |
| "Finalement, il y avait de la place?"
je mangeai un repas un pau frugal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade ! [LIBRE] | |
| |
|
| |
| Balade ! [LIBRE] | |
|